Pour beaucoup, cette période de l’année est souvent synonyme de casse-tête lorsqu’il s’agit de trouver les cadeaux à déposer au pied du sapin.
En cette fin novembre, et pendant tout le mois de décembre, la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde vient à la rescousse en proposant une foule d’idées cadeaux made in Wapi qui mettront à l’honneur le territoire.
Des cadeaux les plus originaux, insolites, précieux, innovants aux cadeaux gourmands, culturels, festifs, ludiques, esthétiques, sportifs, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.
Rendez-vous sur la page Facebook de la Maison du Tourisme pour découvrir de nouvelles idées tous les 2 jours.
Et pour doubler le plaisir, la Maison du Tourisme organise, cette année encore, le Grand Concours Wapi Christmas: nuitées en chambre d’hôtes, menus gastronomiques, visites, moments de bien-être, chocolat, pass famille pour des sites touristiques, .., il y a 70 « Wapi Expériences » d’une valeur totale de 3000€ à gagner.