La Wallonie picarde on Tour: un air de comme chez soi à Mons 2015

Publié le : 23 Mar, 2015

La Wallonie picarde prend possession de la Maison des Villes et Territoire partenaires du mercredi 11 mars au samedi 11 avril.

Véritable vitrine pour la Wallonie picarde, cette Maison sera l’occasion pour tous les montois, wallons, belges et étrangers de découvrir la Wallonie picarde, ses traditions locales, sa gastronomie, ses loisirs ainsi que son dynamisme culturel et touristique.

La Wallonie picarde on Tour

Venez vous relaxer dans le salon en découvrant la Wallonie picarde sur petit écran ou au détour de la bibliothèque. Plus loin dans la salle à manger, vous pourrez déguster des produits du terroir et si l’envie de voyager vous prend, les photos de la Wallonie picarde vous feront rêver vers de nouveaux horizons. De quoi vous faire tourner la tête.. Un peu de divertissement en famille? Un quizz vous permettra de gagner des cadeaux chaque semaine..

Maison des Villes et Territoire partenaires: 114, rue d’Havré à 7000 Mons 

En savoir plus

 

à la une

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

La campagne Arbrënkit est de retour. Pour rappel, celle-ci s’inscrit dans l’ambitieux projet « Un arbre pour la Wapi » consistant en un vaste programme de verdurisation de la wallonie picarde. Si, à ce jour, le compteur affiche déjà plus de 220.000 arbres plantés,...