La Wallonie picarde, un territoire où monde de l’entreprise et monde artistique se rencontrent

Publié le : 28 Sep, 2015

Wap’s Hub, le Hub créatif de Wallonie picarde, réédite l’action « Art-Entreprise » dont la vocation est de favoriser l’émergence d’idées créatives et innovantes issues de la rencontre des mondes entrepreneurial et artistique.

Dans cette perspective, un appel à projet sera lancé auprès des artistes et des entrepreneurs du territoire. Son objectif? Soutenir les créateurs-entrepreneurs de Wallonie picarde dans l’expérimentation d’une idée créative (imaginer un nouveau concept, un nouvel objet, solutionner une problématique de manière innovante, ..) qui soit source de développement économique.

Trois bourses d’un montant de 2.500 euros seront délivrées aux projets retenus par un jury spécialement composé de professionnels de l’art et du monde de l’entreprise.

L’appel à projet sera lancé le 6 octobre prochain à l’occasion d’une soirée de speed-matching. La date limite pour le dépôt des projets est, quant à elle, fixée au 25 octobre 2015. 

L’entreprise DSI a collaboré avec le photographe Bruno Bosilo

Pour plus de plus amples informations sur l’appel à projet, cliquez-ici.

Consulter le cahier des charges

 

 

à la une

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

La campagne Arbrënkit est de retour. Pour rappel, celle-ci s’inscrit dans l’ambitieux projet « Un arbre pour la Wapi » consistant en un vaste programme de verdurisation de la wallonie picarde. Si, à ce jour, le compteur affiche déjà plus de 220.000 arbres plantés,...