La Wapi propose une formation inédite en e-Tourisme

Publié le : 14 Sep, 2018

Au travers de son Projet de Territoire, la Wallonie picarde œuvre à la poursuite de son développement socio-économique. A la croisée des objectifs prioritaires visant l’un, à former une main-d’œuvre compétente et créative et l’autre, à s’appuyer sur le tourisme comme vecteur de développement économique émerge un projet inédit de formation professionnelle continuée en e-Tourisme.

Fruit d’une collaboration entre la Haute Ecole en Hainaut (HEH), l’Eurometropolitan e-Campus et l’Université Littoral Côte d’Opale, cette formation permettra d’acquérir les compétences nécessaires au développement des activités digitales et des relations en ligne avec les clients et prospects.

Pratiquement, celle-ci se déroulera de septembre à décembre 2018 sous la forme de 40 heures d’ateliers. Ceux alterneront apports théoriques et mise en pratique grâce à des outils concrets, facilement appropriables et utilisables dans les missions quotidiennes.

Ce programme sera organisé au 13, rue du Progrès à 7503 Tournai (Froyennes) dans les locaux de l’Eurometropolitan e-Campus. Découvrez le programme de cette formation continue sur : www.ee-campus.be. Personne de contact et inscription : 0477/18.16.71 – pierre.callens@heh.be

 

à la une

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

La campagne Arbrënkit est de retour. Pour rappel, celle-ci s’inscrit dans l’ambitieux projet « Un arbre pour la Wapi » consistant en un vaste programme de verdurisation de la wallonie picarde. Si, à ce jour, le compteur affiche déjà plus de 220.000 arbres plantés,...