La Wapi soutient l’innovation

Publié le : 14 Sep, 2017

Convaincue que le développement de son territoire passe, notamment, par sa capacité à innover, la Wallonie picarde soutient les initiatives destinées à aider les porteurs de projets. Parmi celles-ci, le Startup Camp se déroulera du 23 octobre au 04 décembre 2017.

Après une première aventure qui avait vu près de 60 projets déposés à travers toute la Wallonie, le Startup Camp revient pour son édition d’automne.

Vous avez une idée? Un projet entrepreneurial que vous aimeriez développer? Cet accélérateur de startup est fait pour vous. 

Durant six semaines, à raison de trois jours par semaine, les participants seront accompagnés par des coaches-entrepreneurs qui les aideront à concrétiser leur idée grâce à la méthode Lean Startup.

Outre la collecte de mesures concrètes, la conception et le test d’un prototype, les participants pourront également prendre part à des activités de team-building au cours desquelles leur débrouillardise, leur réactivité et leur capacité de réflexion seront mises à l’épreuve.

Pour participer à ce programme totalement gratuit, inscrivez-vous avant le 24 septembre à minuit. Vous deviendrez, peut-être, la prochaine startup dont tout le monde parle..

 

à la une

Le Conseil de développement sensibilisé à l’accessibilité aux droits fondamentaux des jeunes wallons picards

Le Conseil de développement sensibilisé à l’accessibilité aux droits fondamentaux des jeunes wallons picards

Attentif aux questions touchant à la jeunesse, le Conseil de développement a répondu favorablement à la demande du Conseil de Prévention de Tournai de venir présenter en plénière le projet « Accessibilité aux droits fondamentaux des jeunes et des familles en...