Nouvelle collecte solidaire dans les parcs à conteneurs: Des livres pour les associations

Publié le : 1 Jan, 1970

Ipalle lance une nouvelle action de solidarité liée à la prévention des déchets, en partenariat avec les autres intercommunales de gestion de l’environnement wallonnes : une collecte de livres et de bandes dessinées en bon état.

Cette opération se déroulera le samedi 20 juin prochain dans les parcs à conteneurs, où vous serez appelés à déposer les livres dont vous ne vous servez plus. Ipalle est à l’écoute de toute association ou organisme (asbl, services d’aide sociale, Croix-Rouge, maisons de repos, écoles, accueils extra-scolaires, maisons de jeunes, etc.) qui souhaiterait récupérer gratuitement les livres collectés à cette occasion. 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact avec le service communication de l’intercommunale au 069/84.59.88 ou en envoyant un mail à info@ipalle.be.

 

à la une

Le Conseil de développement sensibilisé à l’accessibilité aux droits fondamentaux des jeunes wallons picards

Le Conseil de développement sensibilisé à l’accessibilité aux droits fondamentaux des jeunes wallons picards

Attentif aux questions touchant à la jeunesse, le Conseil de développement a répondu favorablement à la demande du Conseil de Prévention de Tournai de venir présenter en plénière le projet « Accessibilité aux droits fondamentaux des jeunes et des familles en...