Offre d’emploi dans le cadre du projet « Un Arbre pour la Wapi »

Publié le : 16 Sep, 2022

Le consortium Parc naturel du Pays des Collines, Parc naturel des Plaines de l’Escaut et l’ASBL Wallonie picarde recherche un.e chargé.e de projet « Arbrenkit 3.0 »

La personne engagée sera responsable de la mise en œuvre, en Wallonie picarde, et en coordination avec les équipes en place, d’un vaste projet de plantations. Elle devra être autonome tout en étant capable de travailler avec les équipes en place. Elle sera sous la supervision du Directeur du Parc naturel du Pays des Collines et sous l’autorité des Directions du consortium. Ce projet « Arbrenkit 3.0 » s’inscrit dans la stratégie du projet « Un Arbre pour la Wapi » en articulation avec le programme « Yes, we plant » soutenu par la Wallonie.

Cliquez-ici pour consulter l’offre d’emploi

Pour postuler, envoyez par mail votre lettre de motivation circonstanciée, votre CV et une copie de votre diplôme pour le 12/10/22 à 16h à b.hottekiet@pnpc.be

Les personnes qui auront envoyé tous les documents et qui seront retenues sur base de leurs CV et lettre de motivation circonstanciée seront conviées à des test écrits ainsi qu’un test sur excel et de cartographie (QGIS) et à un entretien oral le 27/10/22. L’engagement est idéalement prévu le 2/11/22.

à la une

Situation financière des villes et communes : les bourgmestres de Wallonie picarde tirent la sonnette d’alarme

Situation financière des villes et communes : les bourgmestres de Wallonie picarde tirent la sonnette d’alarme

La hausse des prix de l’énergie impacte tous les budgets, y-compris ceux des villes et communes de Wallonie picarde. Mais là n’est pas la seule difficulté à laquelle les élus sont confrontés. L’indexation des salaires des agents communaux en vue de la préservation...