Projet « Un arbre pour la Wallonie picarde »: ça plante en Wapi!

Publié le : 16 Mai, 2018

Lancé en mars 2017, le projet continue d’évoluer ou plutôt devrait-on dire de « pousser ». A ce jour, le compteur affiche un peu plus de 36.400 arbres plantés.

Afin de faire tourner ce compteur destiné à monitorer l’avancement de cet ambitieux projet, les différents opérateurs impliqués dans la dynamique multiplient les initiatives.
Après une intégration dans la désormais traditionnelle Semaine de l’Arbre et le lancement d’un premier appel à projets citoyen, les actions à mener courant du second semestre 2018 sont actuellement en cours d’élaboration.

Pour en savoir plus et suivre toutes les actualités du projet, rendez-vous sur le site www.unarbrepourlawapi.be. N’oubliez pas non plus d’encoder vos plantations via l’onglet dédié et rejoignez ainsi la communauté « Un arbre pour la Wapi ».

 

à la une

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

La campagne Arbrënkit est de retour. Pour rappel, celle-ci s’inscrit dans l’ambitieux projet « Un arbre pour la Wapi » consistant en un vaste programme de verdurisation de la wallonie picarde. Si, à ce jour, le compteur affiche déjà plus de 220.000 arbres plantés,...