Ramdam Festival: c’est parti!

Publié le : 18 Jan, 2016

La sixième édition du Ramdam, le festival du film qui dérange de Wallonie picarde démarre ce 18 janvier.

Au programme, des films d’aujourd’hui mais aussi d’hier qui dérangent, interpellent, font bouger les lignes de référence et changer d’angle de vue.

L’édition 2016 c’est également un atelier consacré à l’architecture et à l’urbanisme, un concours de critiques et un invité d’honneur, Jean-Pierre Mocky. Ce réalisateur français connu et reconnu pour son côté dérangeant est incontestablement en phase avec le thème du festival.

En marge du festival, deux expositions seront également accessibles: la première « Le Musée qui dérange » au Musée des Beaux-Arts et la seconde « Femmes de cinéma » à la Galerie Florence Rasson.

A découvrir également, les pass Ramdam pour un accès au festival à des prix très attractifs!

 

Toutes les infos sur la programmation 2016 sont disponibles sur le site www.ramdamfestival.be.

 

 

à la une

En route pour Municipalia

En route pour Municipalia

Si les dernières élections ont apporté leur lot de changements, il y a un rendez-vous qui lui reste incontournable pour les élus de Wallonie picarde: la visite du salon des mandataires Municipalia. Accompagnés d'agents communaux, d'agents des intercommunales et de...

Le CPA de Wapi veut favoriser l’intégration des produits locaux dans les marchés publics alimentaires

Le CPA de Wapi veut favoriser l’intégration des produits locaux dans les marchés publics alimentaires

À peine lancé, le Conseil de Politique Alimentaire de Wapi est déjà plongé dans l’action. En collaboration avec ses partenaires, il vient d’organiser deux séances d’informations sur l’intégration des produits locaux dans les marchés publics alimentaires. La...