Ramdam festival: l’édition 2017 est lancée

Publié le : 18 Nov, 2016

En prélude à la nouvelle édition du Ramdam festival qui se déroulera du 14 au 24 janvier 2017, les organisateurs ont mis l’eau à la bouche des spectateurs avec la projection du film « Layla M. ».

Cette soirée de lancement a connu un beau succès. Près de 600 personnes avaient fait le déplacement pour ce film engagé, dont la réalisatrice Mijke De Jong.

Sans vouloir trop en dévoiler sur la programmation à venir, les organisateurs ont toutefois précisé que cette septième édition aura un goût prononcé pour l’actualité et la sexualité. 

Notons également qu’en parallèle au festival, le Musée des Beaux-Arts et la Rasson Art Gallery accueilleront des expositions. Le cinéma l’Ecran à Ath proposera, quant à lui, une série de courts-métrages.

Pour profiter de tout cela, trois pass sont dès à présent disponibles à la vente: le VIP pass, le FAN pass et le LIGHT pass. 

Pour plus d’infos sur ces différentes formules et sur le festival, rendez-vous sur le site www.ramdamfestival.be

 

 

 

 

 

à la une

Fermeture des bureaux de l’ONEM de Tournai et Mouscron: les élus de Wallonie picarde montent au créneau

Fermeture des bureaux de l’ONEM de Tournai et Mouscron: les élus de Wallonie picarde montent au créneau

En Wallonie picarde, le plan de restructuration de l’ONEM actuellement sur la table et qui prévoit la délocalisation des bureaux de chômage de Tournai et de Mouscron vers Mons fait réagir les élus qui s’insurgent contre cette énième atteinte aux services publics....