Wap’Isol: ça se passe aussi sur Facebook

Publié le : 21 Sep, 2022

Wap’Isol est une plateforme créée par Ipalle qui vise à promouvoir la rénovation énergétique des logements et l’emploi local.

Le service propose aux particuliers des communes adhérentes* un accompagnement administratif et technique gratuit dans leurs projets : financement partiel de l’audit, mise en relation avec des entrepreneurs locaux, aide pour l’analyse des devis et l’obtention de primes.

Pour ne manquer aucune info, abonnez-vous à la page Facebook Ipalle – Wap’Isol : vous y retrouverez les dates des séances d’information mais aussi des conseils pour économiser l’énergie, des témoignages…

  • En Wallonie picarde : Antoing, Beloeil, Bernissart, Brunehaut, Celles, Chièvres, Comines-Warneton, Ellezelles, Enghien, Estaimpuis, Flobecq, Frasnes, Lessines, Leuze, Péruwelz, Rumes, Silly, Tournai.

Infos : wapisol@ipalle.be.

à la une

Situation financière des villes et communes : les bourgmestres de Wallonie picarde tirent la sonnette d’alarme

Situation financière des villes et communes : les bourgmestres de Wallonie picarde tirent la sonnette d’alarme

La hausse des prix de l’énergie impacte tous les budgets, y-compris ceux des villes et communes de Wallonie picarde. Mais là n’est pas la seule difficulté à laquelle les élus sont confrontés. L’indexation des salaires des agents communaux en vue de la préservation...