Grand concours photos insolites en Wapi

Publié le : 16 Mai, 2018

A l’occasion de l’année à thème 2018 « La Wallonie insolite », du lancement des évènements « Musées Insolites en Wapi » et « Festival de l’Insolite en Wapi » ainsi que de l’inauguration de la nouvelle page Instagram Visitwapi, la Maison du tourisme de la Wallonie picarde organise un grand concours photos.

Montrez-nous les coins plus insolites de Wallonie picarde, alliant Nature & balades, événements, patrimoine, sites touristiques…

Postez vos photos préférées sur votre compte Instagram avec les hashtags #ilovewapi, #photosinsoliteswapi en identifiant la Maison du tourisme sur la photo @Visitwapi entre le 1er avril et le 31 mai 2018.
Les plus belles photos sélectionnées par le jury de Maison du Tourisme de Wallonie picarde seront repartagées sur le nouveau compte Instagram de Visitwapi. Les critères de sélection sont les suivants : artistiques, le côté insolite/décalé (comprenez « étrange, curieux, bizarre, inattendu, qui est différent de l’habitude et qui surprend ») et le nombre de likes que la photo aura récoltée.

 

à la une

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

La campagne Arbrënkit est de retour. Pour rappel, celle-ci s’inscrit dans l’ambitieux projet « Un arbre pour la Wapi » consistant en un vaste programme de verdurisation de la wallonie picarde. Si, à ce jour, le compteur affiche déjà plus de 220.000 arbres plantés,...