La Quinzaine du goût va vous mettre l’eau à la bouche

Publié le : 26 Août, 2015

Cette année encore, le Parc naturel des Plaines de l’Escaut organise, en collaboration avec les acteurs du territoire, la Quinzaine du goût.

Par le biais des nombreuses activités proposées, partez à la découverte du savoir-faire des producteurs locaux et de la richesse gourmande de la Wallonie picarde.

La 7ème édition de cet événement propose entre autres: des petits déjeuners gourmands, des dégustations de produits locaux, des balades contées, des circuits pédestres, menu du terroir, des expos, des ateliers culinaires, des animations et des rendez-vous chez les producteurs.

Une initiative qui a de quoi mettre l’eau à la bouche et qui cadre ainsi parfaitement avec les objectifs du Projet de Territoire visant à mettre en valeur les artisans et producteurs de la Wallonie picarde.

A savourer du 4 au 20 septembre..

Cliquez-ici pour le programme

 

à la une

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

Arbrënkit 3.0, c’est reparti!

La campagne Arbrënkit est de retour. Pour rappel, celle-ci s’inscrit dans l’ambitieux projet « Un arbre pour la Wapi » consistant en un vaste programme de verdurisation de la wallonie picarde. Si, à ce jour, le compteur affiche déjà plus de 220.000 arbres plantés,...